in

Le sondage IRF dévoile ce que veulent les participants aux incentives

retour sur investissement événement capturer les données

Le sondage de l’Incentive Research Foundation (IRF) vise à aider les organisateurs à répondre aux réels besoins des participants. Lorsqu’il s’agit d’incentives, il est primordial de savoir comment les motiver. Après la crise sanitaire, leurs préférences connaissent certainement des changements. Les résultats de l’enquête aident à les appréhender.  

La particularité des incentives, c’est que ce type d’événement doit aboutir à une motivation des cibles. En même temps, il nécessite une longue liste de préparatifs et de ressources. La plupart du temps, il se déroule en dehors des lieux de travail, voire dans un autre pays. Afin de mieux investir dans les incentives, le sondage IRF éclaire les planificateurs sur les bons choix à faire.

Que disent les résultats du sondage IRF ?

La première étape du sondage IRF était de déterminer si les incentives intéressent encore le public. 80 % des répondants ont répondu positivement à la question, avec une précision sur le format en voyage de groupe de l’expérience. 18 % ont donné la réponse “assez motivante” et 2 % “pas du tout motivante”.

Le sondage IRF abordait ensuite les facteurs qui amèneraient le public à participer aux incentives. Notons que l’étude suppose que les restrictions de voyage ne représentent plus un obstacle pour l’événement. Ainsi, parmi les premiers de la liste, on distingue la possibilité d’amener un conjoint ou un ami (22 %). 20 % des répondants affirment également qu’ils ne participeront pas s’ils ne trouvent pas la destination attrayante.


⚽ BABYFOOT VR ⚽
L'animation futuriste qui rendra votre
évènement convivial

Afin de pouvoir participer pleinement à l’événement, les participants aux incentives souhaiteraient payer les charges en une seule fois. Cela signifie que le tarif devrait couvrir toutes les dépenses. 19 % d’entre eux sont d’accord sur ce point. 11 % accordent de l’importance au luxe de l’hébergement et de l’expérience dans sa globalité.

Un fait a cependant surpris les meneurs du sondage IRF. La responsabilité sociale des entreprises a une très faible priorité. Pourtant, depuis la Covid, cette tendance récente figure généralement parmi les premières préoccupations des participants.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
agence Win-Win

Agence Win-Win s’équipe de nouveaux studios

événement virtuel bande passante

Comment éviter les problèmes de bande passante pendant un événement virtuel ?